Règlement en jeu d'HEZON

Règlement en jeu d'HEZON

Règlement de la Plateforme Jeu

 

Le règlement de la Plateforme Jeu s'applique sur la plateforme du serveur Minecraft nommé "HEZON", accessible directement depuis les adresses IP proposées, les noms de domaine proposés ainsi que les redirections qui mènent sur la plateforme pour le joueur-euse.

 

Article I. Toutes les parties (considérées comme utilisateurs et gérants) sont dans l'obligation de respecter le règlement de la plateforme Jeu à partir de la première connexion sur les plateformes concernées par le règlement spécifique de la plateforme jeu. Cela inclut par conséquent toutes les parties prenantes, décisionnaires, utilisateurs, utilisatrices, visiteurs et les autres parties non citées, dont au moins une connexion sur une de nos plateformes a déjà été effectuée.

Article II. Le parti s'applique à éviter toute utilisation d'un addon, nommé plug-in, mode de triche, qui remplissent au moins une fonction de ce principe. Cela inclut donc les avantages sur les combats, le développement de son personnage ou de ses possessions dont le compte est nécessairement relié, excepté les avantages suivants : utilisation non utile sur la plateforme où s'applique ce règlement et/ou utilisation non considérée comme avantageuse, comme les utilisations de spécificités suivantes : AutoSprint, AutoSneak. L'Utilisation de toute situation ou système permettant d'avantager (que ce soit par injection, par modification des packs de ressources ou de textures ou par un ajout) le joueur en pouvant voir à travers les murs permettant l'avantage du joueur, partiellement ou complètement, est totalement prohibée. De ce fait, les mods relatifs à des avantages comme XRay sont prohibés sur les plateformes où cet avantage pourrait être utile. Toute utilisation et possession de ces utilitaires, appelés sous différentes formes, n'est pas autorisée, excepté les utilisations de spécificités citées dans l'Article II. Les avantages volontaires et non égaux aux autres utilisateurs finaux tel que l'AFK/macro/autoclick ou autre sont également interdites.

Article III. Les actions permettant un changement du jeu, qui ne sont pas prévues et/ou autorisées par le règlement sont prohibés. Cela concerne également plusieurs aspects : l'entrave au divertissement des autres entités, incluant les différentes parties sur Hezon, notamment par des actions de spam, que ce soit de messages ou de commandes. Par conséquent, les téléportations massives ou les morts engendrées par les téléportations sur Hezon sont incluses dans l'entrave au divertissement des autres entités.

Article IV. Hezon ainsi que les services affiliés ne sont pas responsables et déclinent toute responsabilité quant à la perte probable, effective ou effectuée par le même joueur-euse ou par d'autres joueurs. Hezon n'est pas en mesure de récupérer, de rembourser ou de prendre une quelconque action concernant les dommages reçus. En cas de dommage effectué par un membre de l'équipe, Hezon prend l'engagement d'agir par rapport à celui-ci. Cependant, Hezon n'est dans aucun cas responsable de problèmes comme les escroqueries et les tromperies effectués par les Utilisateurs finaux. Elles sont interdites sur toutes les plateformes d’Hezon. Des actions pourront être prises en cas de constatation d'infractions. Aucune garantie n'est en revanche possible par rapport aux dommages.

Article V. Les usebugs (utilisations de bugs) sont interdits.

Article VI. Les échanges, les ventes et les reventes de biens, de services qui ne sont pas affiliés et vendus directement par Hezon ne sont pas autorisés.

Article VII. L'usurpation d'identité et l'utilisation d'un pseudonyme ou de descriptif reliée à l'identité virtuelle ou réelle n'est pas toléré.

Article VIII. Les manifestations explicites ou implicites de faits interdits dans la législation Française sont interdites. Les manifestations à caractères choquantes, considérées comme inappropriées, sous n'importe quelles formes possibles, ne sont en aucun cas tolérées. Hezon décline toute responsabilité concernant une quelconque part d'acceptation ou de considération du potentiel message obscène/inapproprié diffusé. La considération inappropriée est sur base de légitimé : elle concerne une liste non exhaustive d'infractions : manifestation d'homophobie, de racisme, de sexisme, de faits violents, d'antisémitisme ou une autre discrimination, comme la xénophobie. Ces considérations et ces manifestations peuvent être d'ordre écrites ou expressives par le biais du skin. Ces formes,ainsi que toutes les formes qui expriment un message ou une image obscène/inappropriée sont totalement interdites.

Article IX. Le joueur-euse est le seul responsable de ses biens (comme son compte) ainsi que toutes les actions réalisées avec les identités utilisées par le joueur. joueur a par conséquent le devoir et la seule responsabilité de la sécurisation de ses biens, comme le compte de l'Utilisateur. Hezon s'engage à mettre à disposition des systèmes de sécurité dans le but de conserver les possessions, comme les différents comptes de le joueur. Cependant, ces moyens de sécurité sont optionnels (outre le mot de passe pour le Mode Crack) et la non-activation de ces moyens sont uniquement à la responsabilité et à la charge du joueur.

Article X. Les échanges et les prêts de biens qui ne sont pas inclus dans un système économique virtuel et/ou réel sont interdits sur Hezon, afin d'éviter au maximum les escroqueries et/ou les tromperies liées ou non liées.

Article XI. Hezon refuse les messages et les publicités du joueur sur les plateformes, qu'elles soient explicites, implicites ou déguisées.

Article XII. Hezon ne tolère pas les messages à caractère choquant, les messages discriminatoires, haineux.

Article XIII. Hezon ne saurait être tenu pour responsable de toute blessures corporelles que le joueur-euse pourrait s'être infligé sur nos plateformes et en dehors de celles-ci.

Article XIV. Hezon se réserve le droit de modifier, d'éditer, de rectifier à tout moment le contenu sur la plateforme Jeu, ainsi que la boutique et les tarifs de la plateforme. Les anciens achats ne sont en aucun cas remboursés lors de modifications.

Article XV. Le joueur-euse ne peut pas être sanctionné pour une sanction dont il a été acquitté. Cependant, le joueur-euse peut être de nouveau sanctionné dans le cadre d'une récidive d'une action précédemment sanctionnée, avec la prise en compte dans le tableau des sanctions de la récidive, ou par membre de l’équipe de Gestion.

Article XVI. Le joueur-euse se doit de respecter les points notés ci-dessus ET ci-dessous :

 

  1. Les launchers moddés tels que LunarClient, BadlionClient etc. sont autorisés.
  2. Les mods ne donnant aucun avantage en jeu sont également autorisés.
  3. Schématica/Litematica sont autorisés, automatisation interdite.
  4. Les farms sur le toit du Nether sont autorisées.

 

  1. Toute forme de cheat (X-RAY, auto-clicker, reach modifiée, kill aura etc.) est formellement interdite.
  2. L'ANTI-AFK est interdit.
  3. Les publicités sont interdites sur toutes nos plateformes.
  4. Les leaks d'informations et le langage innaproprié (insultes, racisme, antisémitisme etc.) sont interdits. De même pour le flood, le spam et le FULL maj pour le respect de nos joueurs.
  5. Le TP-KILL ainsi que le SPAWN-KILL sont interdits.
  6. Le grief et le vol sont interdits, de même pour les arnaques.
  7. LES USES-BUGS SONT FORMELLEMENT INTERDITS.

Article XVI. Le joueur-euse est limité à deux comptes différents sur nos plateformes. Au-delà de cette limite, le compte le plus récent se verra supprimé de nos plateformes. En cas de partage d'IP avec un ami ou un membre dela famille du joueur-euse sur nos plateformes, ceux-ci doivent prouver qu'ils ne sont pas des comptes du même joueur. Le staff se voit le droit de demander une preuve écrite à la main, signée des deux parties. 

L'utilisation d'une macro textuelle est à limiter, vous pouvez l'utiliser pour les commandes telles que /spawn, /home, etc. Celle-ci doit être discrète et ne pas déranger les joueurs. Sous peine d'une sanction.

 

Ce règlement peut se voir évoluer dans le temps. Nous considérons qu'à votre entrée sur les plateformes HEZON, vous y en avez pris connaissances.


Posté le 28 août 2022 par Lymae